Les modèles CRF1000L Africa Twin et Africa Twin Adventure Sports de chez Honda font le succès de la société Outback Motortek. Nos dispositifs de protection, soumis à des tests en cas de chute et autres essais qui tiennent véritablement de la torture, ainsi que nos équipements pour le transport de votre matériel sauront équiper en toute quiétude la Twin 1000 dans ses multiples versions, dans le but de partir pour des expéditions au plus ou moins long cours.

Affichage de 1–9 sur 10 résultats

Honda CRF1000L Africa Twin – Combo Protection MAX

1,000.00
Le Combo Protection MAX est le plus grand ensemble de protection de l’Outback Motortek pour Honda CRF1000L Africa Twin et Honda CRF1000L Africa Twin Adventure Sports. Cet ensemble comprend des crash bars inférieure, des crash bars supérieur, protection moteur et une sabot moteur. Compatible avec les modèles 2016-2019 régulier et 2018-2019 Adventure Sports. Mêmes protections moteur pour les deux modèles de transmission (DCT et manuel).

Honda CRF1000L Africa Twin – Béquille Centrale

210.00
Béquille centrale pour Honda CRF1000L Africa Twin Notre béquille centrale s’avèrera l’accessoire complémentaire idéal en cas d’entretien de la chaîne, de changement ou de réparation des pneus, de lavage de votre bécane ou de son stationnement dans un périmètre limité, cette liste étant loin d’être exhaustive.

Honda CRF1000L Africa Twin – Combo Ultimate Protection

780.00
Combo Ultimate Protection pour Honda CFR1000L Africa Twin est composé de crash bars, protection moteur et sabot moteur. Lors de la mise au point de ces accessoires de protection, nous avons adopté une approche différente de celle des autres fabricants. Notre objectif principal était de maintenir la zone de chocs importants la plus proche possible des points de montage et ce qui en est ressorti, c’est un jeu de crash bars compact et extrêmement robuste. Mêmes protections moteur pour les deux modèles de transmission (DCT et manuel).

Honda CRF1000L Africa Twin – Crash Bars

295.00
Crash bars pour Honda CRF1000L Africa Twin Click Cliquez ici pour regarder le test de torture. Note importante: le changement du filtre à air de votre machine Africa Twin est une opération nécessitant le démontage du carénage en plastique. Malgré la présence de nos protections, il restera possible de démonter, ou de faire démonter ledit carénage en plastique par le mécanicien de votre concessionnaire, pour procéder au changement du filtre à air.

Honda CRF1000L Africa Twin – Crash Bars Supérieur

225.00
Une protection supplémentaire pour la partie supérieure, à installer sur les engins du modèle Honda CRF1000L Africa Twin. Nos crash bars supérieur se fondent dans leur conception sur les crash bars inférieures, qui ont fait l’objet de toute une batterie de tests concluants, et auxquelles nous accordons notre entière confiance. Nota Bene: vous seront livrées uniquement les crash bars supérieur dans le cadre de cet achat. Pour y ajouter les crash bars inférieures, veuillez cliquer ici: crash bars inférieures.

Honda CRF1000L Africa Twin – Ensemble de protection II.

500.00
Ensemble de protection de crash bars pour Honda CRF1000L Africa Twin est composé de crash bars et protection moteur. Remarque importante: le changement du filtre à air sur votre Africa Twin est une opération de taille, qui nécessite le retrait du carénage en plastique. Si nos crash bars ont été installées, vous conserverez la possibilité de démonter ou de faire démonter le carénage en plastique par le mécanicien chez votre concessionnaire, afin de procéder au remplacement du filtre à air.

Honda CRF1000L Africa Twin – Porte-Bagages Arrière

140.00
La société Outback Motortek a conçu un porte-bagages arrière destiné à la Honda CRF1000L Africa Twin, qui ne se contente pas d’être beau, mais qui a aussi le mérité d’être fonctionnel. Nous y avons ajouté des orifices d’un diamètre suffisamment grand pour recevoir techniquement tout type de sangle d’amarrage ou de tendeur en caoutchouc pour vous permettre de bien y attacher un sac, une tente, etc. Son atout majeur consiste dans ses trous découpés au laser destinés à pouvoir y fixer directement les jerricans RotoPax pour carburant ou eau potable sans avoir à y apporter la moindre modification.

Honda CRF1000L Africa Twin – Protection Moteur

235.00
Protection moteur pour Honda CRF1000L Africa Twin Est uniquement compatible avec les crash bars Outback Motortek pour Honda CRF1000L Africa Twin vendues séparément. Nous vous confirmons leur compatibilité avec le sabot moteur Outback Motortek, ainsi qu’avec celui d'origine Honda CRF1000L Africa Twin. Mêmes protections moteur pour les deux modèles de transmission (DCT et manuel).

Honda CRF1000L Africa Twin – Sabot Moteur

310.00
Sabot moteur pour Honda CRF1000L Africa Twin Notre sabot de protection couvre toute la largeur du bloc moteur, ce qui implique que les cailloux, pierres et autres projectiles rencontrés sur votre route rebondiront sur sabot, sans causer aucun impact sur votre moteur, filtre à huile et embase de votre système d'échappement. Est uniquement compatible avec les barres de protection Outback Motortek pour Honda Africa Twin. Est compatible avec les modèles DCT.