Machine modeste avec un sérieux potentiel. Nous contribuons à la rendre encore meilleur en proposant des crash bars testées contre les chutes, sabot moteur à profil haut et des support de bagages étendue.

Honda CRF300 Rally / L – Support Bagage Latéral

190.00250.00
Honda CRF300Rally/L  support de bagages latéral par Outback Motortek. Ces cadres en forme de X de chez Outback Motortek destinés à la Honda CRF300Rally/L constituent les supports latéraux les plus universels et les plus fonctionnels actuellement sur le marché. Ils permettent un montage en toute simplicité et en toute sécurité des valises en dur et sacoches souples commercialisées par Rotopax. Nous vous proposons désormais des bagage latéral en modèle standard. La différence entre nos porte-bagages standard et ceux comportant un cadre en forme de X, c’est que les cadres standard ne présentent pas de fixation RotoPax ni de pattes aux quatre coins. Largeur total des supports asymétrique monté : 485mm. Compatible avec notre Porte Bagage Arrière . Les nouveaux supports coulissant en "X" permettent l'installation d'un Rotopax de 1 gallon a l'intérieur ( vidéo )  et notre boite a outils ( ici il faudra pour ca démonter la boite a outil d'origine.)
Choix des options

Honda CRF300 Rally / L – Porte-Bagages Arrière

190.00
La société Outback Motortek a conçu un porte-bagages arrière destiné à la Honda CRF300Rally/L , qui ne se contente pas d’être beau, mais qui a aussi le mérité d’être fonctionnel. Nous y avons ajouté des orifices d’un diamètre suffisamment grand pour recevoir techniquement tout type de sangle d’amarrage ou de tendeur en caoutchouc pour vous permettre de bien y attacher un sac, une tente, etc. Son atout majeur consiste dans ses trous découpés au laser destinés à pouvoir y fixer directement les jerricans RotoPax pour carburant ou eau potable sans avoir à y apporter la moindre modification.
Choix des options

Honda CRF 300Rally – Crash Bars

205.00
Garder la CRF 300Rally légère tout en étant protégé est notre priorité. Afin de construire un ensemble solide de barres de protection, nous avons fini par concevoir le support ultime monté sur le cadre pour aider à absorber les chocs des chutes.
Choix des options

Honda CRF300 Rally – Sabot Moteur

195.00
C'est un accessoire indispensable pour protéger le carter d'huile très exposé de la CRF300Rally. Le "sabot moteur " en plastique OEM ne fera tout simplement pas l'affaire ! C'est pourquoi nous vous proposons cette mise à niveau. Lisez les spécifications ci-dessous.
Choix des options

4 résultats affichés