DES QUESTIONS D'INFORMATION

FOIRE AUX QUESTIONS

La consultation ou les achats sur le Site Internet ne nécessitent pas d’inscription.

Après nous avoir transmis quelques coordonnées vous concernant, l’inscription est un jeu d’enfant, elle est rapide et pratique. Il est important de savoir que l’inscription, la connexion, les achats et la consultation sont l’objet d’une connexion cryptée par le protocol dit “Secure Sockets Layer (SSL) ». Ainsi, nous vous offrons la garantie que vos données personnelles seront parfaitement sécurisées. De plus, vos informations à caractère personnel ne seront jamais communiquées à tout tiers, quel qu’il soit.

Si vous ne parvenez pas à valider votre inscription après avoir cliqué sur le lien, veuillez nous contacter. Il vous suffira pour ce faire de nous écrire un courriel en vous servant de la même adresse électronique, qui ne saurait être erronée, avec laquelle vous avez tenté de vous inscrire et nous activerons votre profil. Dans pareil cas, veuillez saisir les informations personnelles qui vous ont été demandées pour vous inscrire.

Si vous êtes déjà inscrit.e sur le Site Internet d’ Outback Motortek, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié », saisissez votre adresse électronique et nous vous attribuerons un nouveau mot de passe. Vous pourrez vous connecter sur Outback Motortek. Le nouveau mot de passe pourra être modifié dans la rubrique « Mon compte » en cliquant sur « Changez de mot de passe ».

Si vous souhaitez annuler votre abonnement au bulletin d’information, veuillez-vous rendre dans la rubrique « S’abonner et se désabonner au bulletin d’information » dans votre profil.

Oui, c’est possible. Rendez-vous sur « Modifier mes données personnelles », et vous serez en mesure de modifier toutes vos informations personnelles, sauf votre adresse électronique, dans le menu « Mon compte ».

Si vous souhaitez supprimer votre compte, veuillez vous connecter, puis vous rendre dans la rubrique « Supprimer mon compte » dans le menu.

Vous pouvez vous inscrire pour être averti par courrier électronique lorsqu’un produit est à nouveau disponible.

Nous proposons un tarif du Chronopost.

Par le biais du lien que vous avez reçu de notre part, mais également grâce au logiciel de suivi d’AfterShip.

Dans le cas où vous avez déposé le produit souhaité dans le panier, mais avez encore à effectuer votre règlement, vous pourrez encore modifier votre commande. Il vous suffira tout bonnement de cliquer sur votre panier d’achats pour y saisir vos modifications. Si vous voulez changer de couleur, il vous faudra enlever le produit de votre panier, chercher de nouveau le produit désiré en le choisissant dans votre couleur préférée. Vous pourrez toujours modifier la quantité que vous souhaitez acquérir, sans avoir d’abord à supprimer l’article de votre panier.