La BMW F700GS / F800GS est une machine dure comme un roc. La société Outback Motortek vous propose donc des dispositifs de protection « durs comme des rocs », qui lui sont destinés, de même que des équipements pour le transport de votre matos.

7 résultats affichés

BMW F650GS / F700GS / F800GS – Porte-Bagages Arrière

110.00
La société Outback Motortek a conçu un porte-bagages arrière destiné à la BMW F650GS / F700GS / F800GS, qui ne se contente pas d’être beau, mais qui a aussi le mérité d’être fonctionnel. Nous y avons ajouté des orifices d’un diamètre suffisamment grand pour recevoir techniquement tout type de sangle d’amarrage ou de tendeur en caoutchouc pour vous permettre de bien y attacher un sac, une tente, etc. …Son atout majeur consiste dans ses trous découpés au laser destinés à pouvoir y fixer directement les jerricans RotoPax pour carburant ou eau potable sans avoir à y apporter la moindre modification. Vous trouverez ci-dessous des détails sur les caractéristiques techniques et avantages de ce produit.

BMW F650GS / F700GS / F800GS – Support Bagage Latéral

205.00255.00
Ces cadres en forme de X de chez Moto / Outback Motortek destinés à la BMW F650GS / F700GS / F800GS constituent les supports latéraux les plus universels et les plus fonctionnels actuellement sur le marché. Ils permettent un montage en toute simplicité et en toute sécurité des valises en dur et sacoches souples commercialisées par Rotopax.

BMW F700GS / F800GS – Combo Silver

346.00
Achetez cet Combo Silver pour que votre BMW F700GS / F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en moto tout-terrain. Crash bars latérales - que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Sabot moteur - aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture ! Que peut-on ajouter après cela ? Rien d’autre…Visionnez le vidéo clip par vous-même pour dresser le constat : cliquez ici
Vous trouvez aussi le vidéo du Crash Bars Test: Cliquez ici.

BMW F700GS / F800GS – Crash Bars Latérales

190.00
L'un des plus grands avantages de notre système de barres de protection pour BMW F700GS / F800GS est le tube de 27 mm de diamètre qui repose sur des pattes de montage en acier de 5 mm d'épaisseur et offre une protection fiable pour le carénage , radiateur, carter moteur et autres pièces du moteur. La conception est basée sur la philosophie selon laquelle moins est souvent plus, c'est pourquoi nous avons créé un ensemble compact et robuste de barres de protection qui reste proche de ses points de montage. Ce système complète parfaitement les lignes sportives et agressives de la BMW F700GS / F800GS .

BMW F700GS / F800GS – Sabot Moteur

200.00
La maison Outback Motortek vous propose de protéger le moteur de votre BMW F700GS / F800GS, de même que ses composants, qui risquent d’être fortement malmenés lors de vos chevauchées en tout-terrain s’ils sont dépourvus de nos plaques de protection. Assurez la pérennité de votre investissement en vous procurant notre sabot moteur. Vous ne regretterez pas la dépense supplémentaire occasionnée !

BMW F800GS – Combo Bronze

359.00
Crash Bars Latérales: Que vous sortiez fréquemment de la route ou que vous rouliez simplement sur les autoroutes, ce produit gardera vos composants de moteur coûteux et votre garde-radiateur en sécurité. Ce sera votre investissement le plus abordable et le meilleur. Crash Bars Supérieur: fournit une protection suffisante pour vos composants de carénage, clignotants, radiateurs, etc. scandaleusement chers.

Boîte à outils

140.00180.00
Boîte à outils verrouillable à boulonner sur nos porte-bagages X-Frame ou standard avec le support Rotopax mount.