Les sabot moteur ou blindage moteur protègent les pièces les plus vulnérables de ce dernier. En général, nos sabots sous moteur garantissent la sécurité du carter d’huile, du pot d’échappement, de l’embrayage et/ou du boîtier du distributeur (stator), du filtre à huile, du refroidisseur d’huile et de la pompe à eau.

Affichage de 1–12 sur 65 résultats

Aprilia Tuareg 660 – Protection Combo

590.00
Aprilia Touareg 660 Protection Combo Nous avons conçu ce combo afin d'éviter les dommages causés par les chutes ou les petits accidents. Comme toujours, nous essayons de pousser nos crash bars et notre sabot moteur pour qu'ils soient aussi performants que possible, en concevant soigneusement la structure et en les testant en conditions réelles avant de les proposer à nos clients. Product weight - Crash Bars: 3.4Kg | Skid Plate: 4Kg

Aprilia Tuareg 660 – Sabot Moteur

330.00
Notre sabot moteur est conçue pour offrir une protection avec un support approprié pour une longue liste de pièces fragiles et coûteuses sur et autour du moteur de l'Aprilia Tuareg 660. Il est impératif d'équiper votre Touareg 660 de notre sabot moteur si vous envisagez de l'emmener en tout-terrain. Product weight: 4Kg Faites défiler vers le bas pour en savoir plus.

BMW F700GS / F800GS – Combo Silver

370.00
Achetez cet Combo Silver pour que votre BMW F700GS / F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en moto tout-terrain. Crash bars latérales - que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Sabot moteur - aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture ! Que peut-on ajouter après cela ? Rien d’autre…Visionnez le vidéo clip par vous-même pour dresser le constat : cliquez ici
Vous trouvez aussi le vidéo du Crash Bars Test: Cliquez ici.

BMW F700GS / F800GS – Sabot Moteur

240.00
La maison Outback Motortek vous propose de protéger le moteur de votre BMW F700GS / F800GS, de même que ses composants, qui risquent d’être fortement malmenés lors de vos chevauchées en tout-terrain s’ils sont dépourvus de nos plaques de protection. Assurez la pérennité de votre investissement en vous procurant notre sabot moteur. Vous ne regretterez pas la dépense supplémentaire occasionnée !

BMW F800GS – Combo Gold

565.00
Achetez cet Bronze Level Combo pour que votre BMW F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en échappée à moto tout-terrain. Crash Bars Latérales: que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Crash Bars Supérieur: elles assureront une protection suffisante des composants de votre carénage, de vos clignotants, de votre radiateur et ainsi de suite… qui coûtent un bras ! Sans ces protections, c’est en milliers de dollars qu’il faudrait compter pour remplacer ces pièces détachées et payer la main-d’œuvre pour les monter. Sabot Moteur: aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture!.

BMW F800GS – Combo Platinum

660.00
Achetez cet Combo Platinum pour que votre BMW F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en échappée à moto tout-terrain. Crash Bars Latérales: Que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Crash Bars Supérieur: fixées à la protection inférieure du moteur, ce sera pour vous l’ensemble rêvé et le dispositif de protection le plus élaboré qui soit pour protéger ces pièces détachées de chez BMW, qui valent des milliers de dollars. Sabot Moteur: aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture!. Porte-Bagages Arrière: il manque quelque chose aux bécanes tout-terrain/mixte-route et sportives - si l’on n’a pas prévu une solution digne de ce nom pour transporter les bagages. Le porte-bagages arrière de chez Outback Motortek a été conçu pour proposer toutes les fonctionnalités attendues de lui : des orifices multiples et assez grands sur toute la surface pour accueillir toutes sortes de liens pour attacher, tendeurs et autres… Nous avons couronné le tout avec des points de montage Rotopax, de façon à ce que vous n’ayez pas à le percer pour y fixer le jerrican d’essence qui va bien !

BMW F900GS / F850GS – Sabot Moteur

260.00275.00
Ne laissez pas les dommages gâcher votre voyage. Notre sabot moteur et protection d'échappement est conçue pour protéger les parties vitales et fragiles de votre BMW F900GS ou BMW F850GS . Note: notre sabot moteur actuelle est recommandée uniquement pour une utilisation tout-terrain légère. Nous travaillerons sur une sabot moteur robuste dans les mois à venir.

BMW R 1300 GS – Sabot Moteur

300.00
Outback Motortek offre une protection pour le moteur de votre BMW R 1300 GS et ses composants tels que le collecteur d’échappement et le catalyseur qui est exposé lors de la conduite hors route sans nos sabot moteur.

BMW R1200GS LC – Combo Protection

655.00
Nous vous présentons notre combo de protection testé et éprouvé BMW R1200GS LC. Ce package combiné comprend un ensemble de crash bars inférieure, qui comprend quatre fixations points de chaque côté. Notre sabot moteur offre une protection pour les pièces du système d'échappement ainsi que le carter d'huile.

BMW R1200GS LC – Combo Ultimate Protection

935.00
Crash Bars Inférieure, Crash Bars Supérieur et Sabot Moteur pour BMW R1200GS LC. Notre ensemble assure la protection des têtes de cylindre, du carénage en plastique, du collecteur d'échappement, du convertisseur catalytique et ainsi de suite...

BMW R1200GS LC – Sabot Moteur

300.00
Outback Motortek offre une protection pour le moteur de votre BMW R1200GS LC et ses composants tels que le collecteur d’échappement et le catalyseur qui est exposé lors de la conduite hors route sans nos sabot moteur. Ne se monte pas sur le moteur ! Il se fixe qu’avec les crash bar du bas conçues par Outback Motortek.

BMW R1250GS – Combo Protection

655.00
On vous présente notre combo de protection testé et torturé BMW R1250GS. Ce package combo comprend un ensemble de Crash Bars Inférieur, qui comporte quatre points de montage de chaque côté. Notre Sabot Moteur offre une protection pour certaines parties du système d'échappement ainsi que le carter d'huile. Les crash bars inférieures Outback Motortek ne sont PAS compatibles avec les modèles BMW R1250GS et BMW R1250GSA "40e anniversaire". Cela est dû au couvercle de cylindre Option 719 installé d’origine. Les autres modèles 2021 ne sont pas concernés.