Soyez le.la bienvenu.e sur la page relative à la politique de gestion de la marque déposée par la société Outbackmotortek. Vous trouverez ci-dessous nos lignes directrices générales vous permettant de vous y retrouvez quant à vos relations avec la marque Outback Motortek. Veuillez en prendre soigneusement connaissance.

LIGNE DIRECTRICES POUR UNE UTILISATION RAISONNÉE

Les marques de commerce et les habillages commerciaux de la société Outback Motortek sont protégés au Canada, ainsi qu’au niveau international, et il est interdit d’en faire usage sans notre permission écrite. Les marques déposées par la société Outback Motortek comprennent notamment, sans toutefois s’y limiter, notre nom de marque qui est « Outback Motortek », notre logo, notre slogan « Till the wheels fall off » (« Jusqu’à ce que les roues se détachent ») et autres graphismes, mots d’ordre ou images qui identifient la source ou l’origine des produits et services commercialisés par la société Outback Motortek. Veillez à ne pas modifier ces éléments propres à nos marques déposées, ou à ne pas en faire un usage susceptible de prêter à confusion et de conduire à ce que notre nom de marque déposée soit confondu avec celui d’une autre société. Toutes les autres marques de commerce déposées n’appartenant pas à la société Outback Motortek et qui apparaîtraient sur le présent Site Internet sont la propriété exclusive de leur propriétaire respectif, susceptible d’être associé à nous, comme de ne pas l’être, d’entretenir ou non des liens avec nous, ou encore d’être sponsorisé financièrement par les soins de la société Outback Motortek, comme de ne pas l’être.

NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous respectons votre confidentialité au même titre que vous. Veuillez prendre connaissance des termes de notre politique de confidentialité, lesquels instaurent, tout comme les présentes conditions générales d’utilisation, les modalités de consultation de notre Site Internet OutbackMotortek.fr. En ayant accès au site Internet de la société Outback Motortek (OutbackMotortek.fr) et /ou à toute autre  application en ligne ou mobile, ou à toute autre prestation, vous vous engagez à accepter les termes de la politique de confidentialité qui est celle de la société Outback Motortek, de même que le transfert et le stockage de vos données personnelles sur le territoire canadien. SI VOUS DEVIEZ NE PAS ACCEPTER LES TERMES DU PRÉSENT DOCUMENT, VEUILLEZ VOUS ABSTENIR DE CONSULTER NOTRE SITE INTERNET OUTBACK MOTORTEK, NOS APPLICATIONS EN LIGNE OU MOBILES, OU ENCORE TOUTE AUTRE PRESTATION. Nous publions régulièrement sur le Site Internet d’Outback Motortek tout changement ou toute modification qui se voit apporté.e à la politique de confidentialité réglementant l’utilisation du Site. Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout instant : c’est pourquoi nous vous encourageons à ne pas négliger de la consulter avec une fréquence régulière. Si nous devions procéder à une modification matérielle de la présente politique de confidentialité, vous en serez averti.e par courriel ou par le biais d’une notification sur le Site Internet, avant la prise d’effet de ladite modification. La poursuite de l’utilisation par vos soins de nos services en ligne ou mobiles, ou encore de nos applications informatiques, impliquera votre acceptation notre politique de confidentialité en ligne dans sa version postérieure aux modifications apportées.

DROITS DE REPRODUCTION

Tout contenu affiché sur le présent Site Internet, ce qui comprend, sans toutefois s’y limiter, le texte écrit, le graphisme, les logos, les icônes de boutons, les images, les  recoupements de données, ainsi que les applications informatiques, sont la propriété exclusive de la société Outback Motortek, ou de ses fournisseurs de contenu, lesquels sont protégés par les lois en vigueur au Canada, ou à défaut à l’échelon international, relatives aux droits de reproduction. Toutes les applications informatiques dont il est fait usage sur ce Site Internet sont la propriété exclusive de la société Outback Motortek, ou de ses fournisseurs de logiciels, lesquelles sont protégées par les lois en vigueur au Canada, ou à défaut à l’échelon international, relatives aux droits de reproduction.

CONDITIONS DE CONTRE-COMMANDE

Les commandes en réassort sont disponibles dans les conditions suivantes:

  • Le client comprend et approuve que les produits ne sont pas en stock dans l’entrepôt du revendeur.
  • Nous traiterons la commande et livrerons dans un délai de 6 à 8 semaines.
  • Nous fabriquons nos produits principalement sur commandes.
  • En passant une commande en réassort via votre revendeur national,  il s’engage auprès du client a traiter la commande dans le délai proposé ou dans certains cas plus tôt.

Merci de votre compréhension.