Nos crash bars, conçues avec des cas de figure spécifiques en tête, sont destinées à protéger les éléments en plastique, les composants moteur les plus sensibles, ou encore le radiateur. Les crash bars peuvent également couvrir les feux de brouillard, les repose-pieds pour parcours autoroutier et les sacs de petite taille.

Affichage de 1–12 sur 85 résultats

Aprilia Tuareg 660 – Crash Bars

295.00
Crash bars pour Aprilia Tuareg 660, afin d'éviter les dommages mineurs causés par les chutes ou les petits accidents. Nous testons toujours nos crash bars pour qu'ils soient aussi performantes que possible, en concevant soigneusement la structure et en la testant en conditions réelles avant de les proposer à nos clients. Product weight: 3,4Kg

Aprilia Tuareg 660 – Protection Combo

590.00
Aprilia Touareg 660 Protection Combo Nous avons conçu ce combo afin d'éviter les dommages causés par les chutes ou les petits accidents. Comme toujours, nous essayons de pousser nos crash bars et notre sabot moteur pour qu'ils soient aussi performants que possible, en concevant soigneusement la structure et en les testant en conditions réelles avant de les proposer à nos clients. Product weight - Crash Bars: 3.4Kg | Skid Plate: 4Kg

BMW F700GS / F800GS – Combo Silver

370.00
Achetez cet Combo Silver pour que votre BMW F700GS / F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en moto tout-terrain. Crash bars latérales - que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Sabot moteur - aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture ! Que peut-on ajouter après cela ? Rien d’autre…Visionnez le vidéo clip par vous-même pour dresser le constat : cliquez ici
Vous trouvez aussi le vidéo du Crash Bars Test: Cliquez ici.

BMW F700GS / F800GS – Crash Bars Latérales

220.00
L'un des plus grands avantages de notre système de barres de protection pour BMW F700GS / F800GS est le tube de 27 mm de diamètre qui repose sur des pattes de montage en acier de 5 mm d'épaisseur et offre une protection fiable pour le carénage , radiateur, carter moteur et autres pièces du moteur. La conception est basée sur la philosophie selon laquelle moins est souvent plus, c'est pourquoi nous avons créé un ensemble compact et robuste de barres de protection qui reste proche de ses points de montage. Ce système complète parfaitement les lignes sportives et agressives de la BMW F700GS / F800GS .

BMW F800GS – Combo Bronze

385.00
Crash Bars Latérales: Que vous sortiez fréquemment de la route ou que vous rouliez simplement sur les autoroutes, ce produit gardera vos composants de moteur coûteux et votre garde-radiateur en sécurité. Ce sera votre investissement le plus abordable et le meilleur. Crash Bars Supérieur: fournit une protection suffisante pour vos composants de carénage, clignotants, radiateurs, etc. scandaleusement chers.

BMW F800GS – Combo Gold

565.00
Achetez cet Bronze Level Combo pour que votre BMW F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en échappée à moto tout-terrain. Crash Bars Latérales: que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Crash Bars Supérieur: elles assureront une protection suffisante des composants de votre carénage, de vos clignotants, de votre radiateur et ainsi de suite… qui coûtent un bras ! Sans ces protections, c’est en milliers de dollars qu’il faudrait compter pour remplacer ces pièces détachées et payer la main-d’œuvre pour les monter. Sabot Moteur: aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture!.

BMW F800GS – Combo Platinum

660.00
Achetez cet Combo Platinum pour que votre BMW F800GS soit pourvue des équipements de base pour partir en échappée à moto tout-terrain. Crash Bars Latérales: Que vous ayez l’habitude de sortir des sentiers battus, ou que vous vous contentiez de ne fréquenter que les autoroutes, ce produit assurera la protection des composants de votre moteur ainsi que de votre protège-radiateur. Il s’agit du meilleur investissement que vous puissiez faire, et sans vous ruiner pour autant. Crash Bars Supérieur: fixées à la protection inférieure du moteur, ce sera pour vous l’ensemble rêvé et le dispositif de protection le plus élaboré qui soit pour protéger ces pièces détachées de chez BMW, qui valent des milliers de dollars. Sabot Moteur: aucune des parties de ce produit n’a été épargnée des conditions les plus extrêmes auxquelles il aura été exposé lors des nombreux parcours tout-terrain. Nous retiendrons en particulier le jour où ce sabot a protégé le moteur BMW GS de notre pilote (Kinga Tanajewska) lors d’une collision frontale avec une voiture!. Porte-Bagages Arrière: il manque quelque chose aux bécanes tout-terrain/mixte-route et sportives - si l’on n’a pas prévu une solution digne de ce nom pour transporter les bagages. Le porte-bagages arrière de chez Outback Motortek a été conçu pour proposer toutes les fonctionnalités attendues de lui : des orifices multiples et assez grands sur toute la surface pour accueillir toutes sortes de liens pour attacher, tendeurs et autres… Nous avons couronné le tout avec des points de montage Rotopax, de façon à ce que vous n’ayez pas à le percer pour y fixer le jerrican d’essence qui va bien !

BMW F800GS – Crash Bars Supérieur

195.00
Lorsque BMW est sorti pour la première fois avec le modèle F800GS , c'était instantanément un succès. Suspension de haute qualité , Moteur Rotax-BMW , roues à rayons , meilleure garde au sol de sa catégorie etc. Avec de telles fonctionnalités, il n'était pas surprenant que la "petite" GS soit devenue la machine ADV ultime aux côtés de son grand frère, la 1200GS . Par conséquent, Outback Motortek envisageait de sérieux défis pour correspondre à la réputation légendaire de la moto. Comme toujours, notre équipe a fait de son mieux pour créer une portection a la hauteur pour toute BMW F800GS et est fière de présenter sa création finale. Remarque: Ce produit est uniquement compatible avec nos barres de protection inférieures.

BMW F850GS – Support Bagage Latéral

225.00315.00
Les X-Frames Adventure Moto / Outback Motortek pour la BMW F850GS sont les cadres latéraux les plus universels et les plus fonctionnels à ce jour, permettant un montage simple et sûr du Rotopax, des sacoches rigides et souples bagage. Nous proposons désormais des bagages standard. La différence entre nos bagages standard et les X-Frames est que les cadres standard ne sont pas équipés de supports RotoPax et d'onglets soudés aux quatre coins. Nouveauté de 2020: Nous introduisons support bagage latéral asymétrique (profil plus étroit). Largeur des support bagage latéral asymétriques: 53cm

BMW F900GS / F850GS – Crash Bars

308.00370.00
Crash bars pour BMW F750GS / F850GS / F900GS par Outback Motortek. Vidéo de test du produit: Cliquez ici. Un autre ensemble de crash bars testées! Garder votre F750GS, F850GS ou F900GS intact est très important pour vous. C'est pourquoi nous avons conçu une structure robuste, belle et nous l'avons testée pour vous. Nos crash bars offrent une protection pour les parties inférieures des carénage latéraux en plastique sous le réservoir et une protection de radiateur. Il agit également comme un bouclier pour le stator et le couvercle d'embrayage.

BMW R 1300 GS – Crash Bars Inférieure

400.00
Crash Bars Inférieure pour BMW R 1300 GS. Les crash bars ont été soumises à des conditions extrêmes afin de protéger correctement le moteur plat et le couvre-soupapes de BMW.

BMW R 1300 GS – Crash Bars Supérieur

300.00
Upper Crash Bars for the BMW R 1300 GS: additional protection for the upper section of the bike. Our R 1300 GS upper crash bars use our tested and trusted lower crash bars as a base to be installed. For this reason, our upper bars are only compatible with our lower crash bars.