La moto d’aventure ultime de KTM. Outback Motortek est fier d’offrir un ensemble crash bars supérieures et inférieures uniques en leur genre, un sabot moteur robuste et des supports robuste pour transporter des bagages et du matériel de camping.

KTM 1290 Super Adventure – Crash Bars Combo

490.00
Notre 10e combo crash bars officiellement testée pour les chutes et les traînées ! Le combo se compose d'un ensemble de crash bars inférieures et supérieures et offre une protection pour les panneaux en plastique, le réservoir de carburant et le radiateur, dans certains des scénarios de chute les plus courants. Voir la vidéo vous-même via ce lien.
Choix des options

KTM 1290 Super Adventure – Crash Bars Inférieure

290.00
Nos crash bars inférieures pour KTM 1290 Super Adventure R / S offrent de meilleures performances (basées sur des tests) par rapport aux crash bars inférieures KTM d'origine, grâce à la conception améliorée, y compris les points de connexion et de montage. Les crash bars supérieures Outback Motortek sont UNIQUEMENT compatibles avec les crash bars inférieures Outback Motortek.
Choix des options

KTM 1290 Super Adventure – Support Bagage Latéral

190.00260.00
Les supports de bagages latéral Outback Motortek Standard et X-Frames pour la KTM 1290 Super Adventure R / S sont les cadres de sacoches latérales les plus universels et fonctionnels à ce jour, permettant un montage simple et sécurisé d’un Rotopax, de sacoches rigides et de bagages souples. Conception asymétrique. Largeur: 58cm
Choix des options

KTM 1290 Super Adventure – Sabot Moteur

285.00
Outback Motortek offre une protection pour votre moteur KTM 1290 Super Adventure R / S et ses composants tels que le collecteur d'échappement, le refroidisseur d'huile qui peuvent être mal exposés lors de la conduite tout terrain sans notre sabot de protection. Protégez votre investissement en investissant dans notre sabot moteur
Choix des options

KTM 1290 Super Adventure – Ultimate Protection Combo

765.00
Notre 10e combo crash bars officiellement testée pour les chutes et les traînées ! Le combo se compose d'un ensemble de crash bars inférieures, supérieures et sabot. Il offre une protection pour les panneaux en plastique, le réservoir de carburant et le radiateur, du moteur dans certains des scénarios de chute les plus courants. Voir la vidéo vous-même via ce lien.
Choix des options

KTM 1290 Super Adventure – Crash Bars Supérieur

215.00
L’un des plus grands avantages des crash bars supérieures pour KTM Super 1290 Adventure R / S est la conception non flottante. Pour y parvenir, nous avons développé un support robuste pour soutenir la partie supérieure des crash bars, ainsi la structure est renforcée pour éviter de fléchir et de s’effondrer lors de l’impact. De plus, nous avons réduit le poids supplémentaire en utilisant le même tube de 22 mm de diamètre que les crash bars d’usine KTM, contrairement aux autres fabricants qui utilisent des tubes de 25 ou même 27 mm de diamètre sans support approprié, comme le système de support signature Outback Motortek. Les crash bars supérieures Outback Motortek sont UNIQUEMENT compatibles avec les crash bars inférieures Outback Motortek.
Choix des options

KTM 1290 Super Adventure R / S – Porte-Bagages Arrière

110.00
Outback Motortek a conçu un porte-bagages arrière pour KTM 1290 Super Adventure R / S qui n'est pas seulement magnifique, mais aussi très fonctionnel. Nous avons ajouté des trous suffisamment grands pour permettre le passage des sangles d'arrimage ou des cordons élastiques pour vous aider à fixer un sac, une tente, etc. dessus. Le bonus est les trous découpés au laser qui vous permettent de monter directement des bidons de carburant ou d'eau RotoPax sans aucune modification. Lisez quelques spécifications et caractéristiques de ce produit ci-dessous.
Choix des options

7 résultats affichés