CONSEILS DE DÉPANNAGE

Merci de note que la plupart des problèmes seront résolus grâce a ces astuces

Montage avec du jeu: seulement un ou deux tours sur les boulons. Aucun outil n’est nécessaire à ce stade. Seuls les doigts ou la main nus feront l’affaire. De cette façon, la structure restera suffisamment “lâche” pour permettre à tous les trous de s’aligner avec les points de montage correspondants.

Ordre des vis: il y a plusieurs trous de montage sur nos produits, vous devez donc essayer un autre ordre d’installation des vis. Cela fonctionne étonnamment la plupart du temps.

Légère force: N’ayez pas peur d’appliquer une légère force pour tirer sur le tube afin d’aligner les trous de montage. Les barres de protection et les points de montage sont assez difficiles. Ils sont conçus pour résister a un impact.

Alignement des trous de montage: Gardez la languette éloignée de tout contact avec le point de montage. Gardez autant de distance que possible. Le boulon passera mais à un léger angle seulement. Une fois que le boulon a été poussé à travers les trous de montage, vous pouvez commencer à enfiler l’écrou.

Honda CRF1000L Africa Twin

Protections moteur : sur la version DCT, le couvercle en plastique doit être retiré à côté de la boîte à outils. Ce couvercle en plastique peut être remplacé après avoir coupé un morceau ou ne pas le réinstaller du tout.

Il y a un moteur à travers le boulon qui peut tourner lors du retrait de l’écrou ou du serrage de l’écrou. La solution consiste à retirer la boîte à outils à l’opposé (côté droit), à localiser la tête de boulon et à la maintenir en place tout en serrant l’écrou du côté droit. Veuillez vous référer à cette section de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=fqmlolNiAzE

Crash bars supérieur : si vous détectez un désalignement signifiant qu’un côté semble être assis plus près du panneau en plastique comme de l’autre côté, veuillez desserrer tous les boulons et écrous, y compris la traverse, et resserrer progressivement tous les boulons et écrous à nouveau tout en gardant une oeil sur l’alignement. Vous ne pouvez pas appliquer une légère force en poussant ou en tirant sur les barres de protection supérieures latérales tout en serrant les boulons ou les écrous.

Il est possible de retirer le filtre à air et de nettoyer les soupapes avec les barres de protection inférieures installées. Les barres de protection supérieures doivent être retirées.

Le changement du filtre à huile de transmission DCT est possible avec les protections du moteur restant montées sur la moto.

Husqvarna 701 Enduro R

Porte-bagages: En raison de leur forme et de leur structure, ces porte-bagages peuvent sembler non adaptés. Heureusement, ce n’est pas le cas. Vous pouvez commencer l’installation en boulonnant (clouant) l’extrémité arrière supérieure mais en l’ajustant très lâchement. 1-2 tour de boulons uniquement! Fixez ensuite les languettes de montage avant sur les supports de repose-pieds du passager. Une légère force peut être nécessaire pour aligner les trous. N’ayez pas peur de le faire.

L’autre alternative est les étapes inverses de la procédure ci-dessus. Dans ce cas, une fois que les languettes de montage avant sont solidement fixées via les boulons fournis et laissées très desserrées, vous devrez peut-être «insérer» les languettes de montage arrière supérieures dans les trous qui ont été percés dans le plastique. Une fois que le support arrière supérieur a été «inséré» à sa place, vous pouvez commencer à visser à la main les boulons fournis.

KTM 690 Enduro R

Porte-bagages: En raison de leur forme et de leur structure, ces porte-bagages peuvent sembler non adaptés. Heureusement, ce n’est pas le cas. Vous pouvez commencer l’installation en boulonnant l’extrémité arrière supérieure mais en l’ajustant très lâchement. 1-2 tours des boulons uniquement! Fixez ensuite les languettes de montage avant sur les supports de repose-pieds du passager. Une légère force peut être nécessaire pour aligner les trous. N’ayez pas peur de le faire.

L’autre alternative est les étapes inverses de la procédure ci-dessus. Dans ce cas, une fois que les languettes de montage avant sont solidement fixées via les boulons fournis et laissées très desserrées, vous devrez peut-être «insérer» les languettes de montage arrière supérieures dans les trous qui ont été percés dans le plastique. Une fois que le support arrière supérieur a été «inséré» à sa place, vous pouvez commencer à visser à la main les boulons fournis.

KTM 790 Adventure

Les barres de protection et le combiné de plaques de protection doivent être installés sur le pont élévateur  ou par une autre personne en gardant la moto en position verticale. L’installation des produits sur la béquille latérale peut exercer une pression sur les supports, ce qui peut empêcher les trous de montage de s’aligner.

Souvent manqué lors de l’installation: le grand support en U sous le radiateur doit être laissé libre! C’est expliqué dans la vidéo d’installation ici: https://www.youtube.com/watch?v=KYt4utdtiLU

La béquille centrale doit être installée sur le pont élévateur ou par une autre personne en gardant la moto en toute sécurité en position verticale. L’installation des produits sur la béquille latérale peut exercer une pression sur les supports, ce qui peut empêcher les trous de montage de s’aligner.

Yamaha Tenere 700

Crash bars inférieures: les boulons de 12 mm de diamètre que nous fournissons mesurent 55 mm et 60 mm de long. Celui de 55 mm de long va sur le côté gauche et le boulon de 60 mm de long va sur la droite. C’est expliqué dans la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=warnW0GBcGw

Crash bars supérieures: si vous détectez un désalignement signifiant qu’un côté semble être plus près du carrenage en plastique comme de l’autre côté, veuillez desserrer tous les boulons et écrous, y compris la traverse, et resserrer progressivement tous les boulons et écrous à nouveau tout en gardant un oeil sur l’alignement. Vous ne pouvez pas appliquer une légère force en poussant ou en tirant sur les barres de protection supérieures latérales tout en serrant les boulons ou les écrous.

Informations générales

Les produits que nous proposons dans nos boutiques en ligne ou qui sont marqués comme «en développement» sont tout ce que nous avons ou aurons. Si vous ne voyez pas le produit dans notre boutique en ligne que vous recherchez, nous n’avons pas et ne prévoyons peut-être pas immédiatement de le produire.

Ventes directes: Nous n’offrons des ventes directes qu’aux clients dans un pays où nous n’avons PAS de revendeurs. La liste des revendeurs dans ces pays peut être trouvée ici et seuls ils sont autorisés à exécuter votre commande. Nous faisons de notre mieux pour approvisionner nos concessionnaires en temps opportun. Liste des revendeurs: https://outbackmotortek.com/shops/
Toutes les autres ventes internationales doivent passer par notre boutique en ligne «internationale» avec l’entrepôt basé dans l’UE (Hongrie). Boutique: https://outbackmotortek.fr

La disponibilité des produits

Veuillez indiquer votre pays de résidence. Nous avons plusieurs magasins en ligne nationaux et un tas de revendeurs à travers le monde. Vous obtiendrez la réponse la plus précise si vous renseignez ce qui suit:

Pays
Année moto, modèle
Produit ou produits

Demande de ``sur mesure``

Nous n’offrons pas ce service. Pas à nos produits, ni à d’autres accessoires de rechange ou d’origine constructeur.

Confirmation de commande

Les confirmations de commande sont envoyées aux adresses e-mail de nos clients qu’ils fournissent lors du processus de commande. Veuillez vérifier que vous fournissez la bonne adresse e-mail (orthographe et symboles, etc.). Parfois, les confirmations de commande se retrouvent dans des dossiers de spam ou de courrier indésirable par accident. Veuillez vérifier toutes les boîtes de réception avant de nous contacter.

Les factures sont envoyées électroniquement au format PDF dans le cadre de la confirmation de chaque commande réussie et en version papier dans vos colis.

Taxe

Les clients des États membres de l’UE sont facturés 20%  TVA. Les clients en dehors de l’UE sont exonérés de TVA mais devront payer des taxes de vente et / ou des taxes d’importation dans leur pays. Veuillez vous renseigner sur les réglementations en vigueur concernant l’importation dans votre pays avant de passer une commande.

Cas de garantie

Avant d’approuver un produit ou des produits défectueux en raison de notre erreur ou défectueux en raison de dommages liés à l’expédition, nous devons recevoir une documentation adéquate telle que des photos (images claires avec un éclairage approprié) ou des vidéos.
Une fois que nous aurons identifié le problème, nous organiserons des pièces de rechange ou un produit complet selon les circonstances.

Compatibilité

Merci de vous référer a la liste : https://outbackmotortek.fr/products-compatibility/

Retouche de peinture ou kits de réparation

Nos produits sont toujours peint époxy, nous ne pouvons donc pas fournir de kits de réparation de peinture.

Les codes RAL du revêtement en poudre sont :

. Le code BLANC est 9003. (Blanc brillant).
. Le code NOIR est 9005. (Jet Black – surface texturée mate).
. Le code ROUGE Yamaha est 3020.
. Le code BLEU Husqvarna est 5011.

Yamaha BLUE, Honda, Ducati et GasGas RED et KTM ORANGE n’ont pas de codes RAL car ils sont fabriqués sur mesure.