Triumph Tiger 900 are a new popular choice for off-road touring. You can choose our proven crash bars, skid plate, pannier racks, rear luggage rack, centre stand and protection combo.

Triumph Tiger 900 – Crash Bars

305.00
Crash bars pour Triumph Tiger 900 Rally/Rally PRO. L’un des plus grands atouts de notre crash bars se situe au niveau de ses tubes d’environ 27 mm de diamètre, reposant sur des brides de fixation en acier de 5 mm d’épaisseur, afin d’assurer une protection parfaite du carénage, du radiateur, du carter du moteur et des autres pièces de celui-ci. Sa conception se fonde sur le principe philosophique selon lequel moins signifie souvent plus, et à partir duquel nous avons donc mis au point un jeu de crash bars compact et robuste, qui ne s’éloigne pas trop de ses points de montage. Ce dispositif est en parfaite adéquation avec les lignes sportives et combatives de la Tiger 900 de chez Triumph.
Choix des options

Triumph Tiger 900 – Support Bagage Latéral

190.00255.00
Les X-Frames Adventure Moto / Outback Motortek pour la Triumph Tiger 900 sont les cadres latéraux les plus universels et les plus fonctionnels à ce jour, permettant un montage simple et sûr du Rotopax, des sacoches rigides et souples bagage. Nouveau pour 2019: nous proposons désormais des bagages standard. La différence entre nos bagages standard et les X-Frames est que les cadres standard ne sont pas équipés de supports RotoPax et d'onglets soudés aux quatre coins. Largeur totale des supports bagages latérales installés: 51 cm
Choix des options

Triumph Tiger 900 – Sabot Moteur

235.00
Sabot moteur pour Triumph Tiger 900, 900 GT, 900 GT PRO, 900 Rally, 900 Rally PRO, Tiger 850 Sport. La maison Outback Motortek vous propose de protéger le moteur de votre Triumph Tiger, de même que ses composants, qui risquent d’être fortement malmenés lors de vos chevauchées en tout-terrain s’ils dont dépourvus de nos plaques de protection. Assurez la pérennité de votre investissement en vous procurant notre sabot moteur. Vous ne regretterez pas la dépense supplémentaire occasionnée! Compatible uniquement avec les barres de sécurité Outback Motortek. Cet article ne peut pas être monté sans nos barres de sécurité!
Choix des options

Triumph Tiger 900 – Support Bagages Arrière

100.00
Outback Motortek a conçu un support bagages arrière pour la Triumph Tiger 900 qui est très fonctionnel. Nous avons ajouté des trous suffisamment grands pour recevoir techniquement des sangles d'arrimage ou des élastiques pour vous aider à y fixer un sac, une tente, etc. Le bonus est les trous découpés au laser qui vous permettent de monter directement des bidons de carburant ou d'eau RotoPax sans aucune modification.
Choix des options

Triumph Tiger 900 - Béquille Centrale

185.00
La béquille centrale pour votre Triumph Tiger 900 peut être un ajout précieux lorsqu'il s'agit d'entretenir la chaîne, de changer ou de réparer les pneus, de laver votre moto, de vous garer dans un espace restreint et la liste est longue.
Lire la suite

Triumph Tiger 900 – Combo Protection

510.00
Ensemble combiné de protection pour Triumph Tiger 900 Rally, 900 Rally PRO. Crash Bars: L'un des plus grands avantages de notre système de crash bars est le tube de 27 mm / 1,06 ″ de diamètre qui repose sur des pattes de montage en acier de 5 mm d'épaisseur et offre une protection fiable pour le carénage, le radiateur, le carter du moteur et d'autres parties du moteur. Sabot Moteur: Outback Motortek vous propose protection pour le moteur de votre Triumph Tiger et ses composants tels que le collecteur d'échappement, le refroidisseur d'huile qui peuvent être mal exposés pendant le tout-terrain sans nos sabot moteur. Protégez votre investissement en investissant dans notre protection moteur.
Choix des options

6 résultats affichés