Affichage de 61–72 sur 79 résultats

KTM 390 Adventure – Crash Bars

265.00
Nous avons créé un ensemble compact et robuste de crash bars pour KTM 390 Adventure afin de protéger les pièces en plastique et le radiateur des chocs latéraux.

KTM 500 EXC / F – Combo Protection

475.00
Présentation de notre Combo de Protection pour KTM 500 EXC/F, qui offre une protection étendue pour le réservoir, les carénages, le radiateur et le moteur, sous la forme d'un ensemble de crash bars et de sabot moteur. Consultez les spécifications complètes ci-dessous.

KTM 500 EXC / F – Crash Bars

295.00
Crash bars entièrement montée sur le cadre pour votre KTM 500 EXC/F afin de minimiser ou de prévenir les dommages aux carénages et au radiateur.* *Les protections de radiateur sont incluses avec les crash bars. Veuillez continuer à lire ci-dessous pour plus d'informations.

KTM 690 Enduro R / SMC R – Crash Bars

225.00
Nous avons créé un ensemble compact et robuste de crash bars pour KTM 690 Enduro R et SMC R afin de protéger les pièces en plastique et le radiateur des chocs latéraux.

KTM 790 / 890 Adventure R / S – Combo Protection

450.00
Nous vous présentons notre ensemble de protection destiné à la KTM 790/890 Adventure R / S, lequel vous propose la protection de votre réservoir et de votre moteur sous crash bars et d’un sabot moteur. Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de notre ensemble, faites défiler le menu vers le bas de la page.

Support de Feux Additionnels

150.00
Supports feux auxiliaires / antibrouillard en aluminium fraisé CNC. Nous proposons des versions pour tubes de 22 mm et 25 mm de diamètre.
  • Construction entièrement en aluminium
  • Surface brute brossée
  • Fraisé CNC
  • Pour tubes de 22 mm et 25 mm de diamètre

Suzuki DL 650 Vstrom – Combo Bronze

425.00
Crash bars: elles assureront une protection suffisante des composants de votre carénage, de vos clignotants, de votre radiateur et ainsi de suite… qui coûtent un bras ! Sans ces protections, c’est en milliers de dollars qu’il faudrait compter pour remplacer ces pièces détachées et payer la main-d’œuvre pour les monter. Sabot moteur: notre sabot baptisé « Langar II » est véritablement l’armure la meilleure sur le marché, car la plus élaborée. Il a été conçu pour les parcours tout-terrain les plus éprouvants et a fait l’objet d’essais pour l’améliorer durant des mois et des mois, et est maintenant à la disposition des motards Vstrom hors des sentiers battus et en expédition de longue haleine.

Suzuki DL 650 Vstrom – Combo Platinum

610.00
Crash Bars: elles assureront une protection suffisante des composants de votre carénage, de vos clignotants, de votre radiateur et ainsi de suite… qui coûtent un bras ! Sans ces protections, c’est en milliers de dollars qu’il faudrait compter pour remplacer ces pièces détachées et payer la main-d’œuvre pour les monter. Sabot Moteur: notre sabot baptisé « Langar II. » est véritablement l’armure la meilleure sur le marché, car la plus élaborée. Il a été conçu pour les parcours tout-terrain les plus éprouvants et a fait l’objet d’essais pour l’améliorer durant des mois et des mois, et est maintenant à la disposition des motards Vstrom hors des sentiers battus et en expédition de longue haleine. Béquille Centrale: pour faire simple, elle vous facilitera grandement la vie lorsque vous aurez à faire la révision et/ou à laisser votre bécane en stationnement. Le changement des pneus, une stabilité accrue lors du stationnement : voilà quelques exemples seulement des nombreux services que pourra votre rendre cet accessoire complémentaire. * Disponible en noir uniquement*

Suzuki DL 650 Vstrom – Crash Bars

210.00
Comme vous ne pouvez pas l’ignorer, la plupart des motards qui pilotent des bécanes mixtes route et sportives installent des crash bars pour éviter les dégâts à des endroits précis de leur précieuse moto. Mais saviez-vous que des crash bars au design soigné donnent également à votre bécane un look macho? Nous nous sommes attelés à ces deux objectifs lors de la conception et la phase de mise au point, aux fins d’aboutir à une tubulure de 27 mm de diamètre soudé par procédé MIG, fruit d’un savant mélange de travail artisanal à la main et d’usinage à la machine.

Triumph Tiger 1200 Rally Pro – Crash Bars

400.00
Crash Bars for the Triumph Tiger 1200 (2022+) | Rally Pro Reliable protection for fairing, radiator, engine case and other parts of the engine. Our crash bars’ design is based on the philosophy that less is often more, hence we created a compact, sturdy set of crash bars that do not reach far away from its mounting points. This system perfectly complements the sporty, aggressive lines of the Triumph Tiger 1200. Product weight: 6kg

Triumph Tiger 1200 Rally Pro – Protection Combo

700.00
Protection Combo for the following Triumph Tiger 1200 | Rally PRO  Our Crash Bars offer reliable protection for fairing, radiator, engine case and other parts of the engine. The design is based on the philosophy that less is often more, hence we created a compact, sturdy set of crash bars that do not reach far away from its mounting points. This system perfectly complements the sporty, aggressive lines of the new Triumph Tiger 1200. The Skid Plate offers protection for your Tiger's engine and its components such as the oil pan, exhaust header and oil cooler, which may be badly exposed during off-roading without our skid plate. Protect your investment by investing into our engine protection. Product weight - Crash Bars: 6Kg | Skid Plate: 3,3Kg

Triumph Tiger 800 – Crash Bars

335.00
Crash bars pour Triumph Tiger 800 XR, XC, XRx, XRx LOW, XRT, XCx o XCA L’un des plus grands atouts de notre crash bars se situe au niveau de ses tubes d’environ 25 mm de diamètre, reposant sur des brides de fixation en acier de 5 mm d’épaisseur, afin d’assurer une protection parfaite du carénage, du radiateur, du carter du moteur et des autres pièces de celui-ci. Sa conception se fonde sur le principe philosophique selon lequel moins signifie souvent plus, et à partir duquel nous avons donc mis au point un jeu de crash bars compact et robuste, qui ne s’éloigne pas trop de ses points de montage. Ce dispositif est en parfaite adéquation avec les lignes sportives et combatives de la Tiger 800 de chez Triumph.